mardi 5 décembre 2017

Envie de me soutenir ?


Hello mes petits choux <3


Pour pouvoir financer mes prochains projets, et surtout pour pouvoir vous faire plaisir, j'ai lancé une page Tipeee







Qu'est-ce que Tipeee ?


Tipeee est un site qui vous permet de faire des dons et permettre aux jeunes créateurs d'avoir des fonds pour développer leurs projets et en plus, vous pouvez recevoir des cadeaux selon leur montant !

En plus, il permet aussi de se faire connaître, mieux que facebook pour la visibilité !


Mais quels sont mes projets ?

Actuellement, je travaille sur un projet semi-secret. J'en ai dévoilé dernièrement une partie sur ma page facebook, mais je vous en dévoilerai un peu plus dans un article prévu ;)

Mais, à part ce projet secret, je souhaite pouvoir parcourir les conventions de Suisse, et pour ça, j'aimerai pouvoir vous fournir des goodies ainsi que des créations personnelles. Mais le souci, c'est l'argent :/ Ayant un petit travail à heure, la moitié de mon salaire finit la plupart du temps en facture, frais d'essence et frais personnel, et le développement personnel en prends un coup :'(



Enfin voilà, si le cœur vous en dit, et que vous voulez me soutenir, vous pouvez retrouver ma page Tipee içi :  https://www.tipeee.com/ella-passione


Bisoux <3 






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire